Plus d’inspection, des notations

0 Partages




 
 
 

Jacques Risso
0 Partages
Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Plus d’inspection, des notations

  1. mebahel dit :

    Ouais, ca va être joyeux.
    C’est quand la retraite, déjà?

  2. Seb dit :

    Salut Jac et bravo pour tous ces petits dessins qui collent tellement à la réalité…
    On le sent venir gros comme ça, cette façon d’être évalué. Le facteur humain, c’est rien, ça ne compte pas. Ce qui compte ce sont les beaux tableaux excel tout pleins de jolis pourcentages.
    A + !
    Seb

  3. Christine dit :

    Bonjour et merci pour cet humour qui nous aide à prendre les choses avec patience.

  4. Ema Luna dit :

    Bravo! Cela dit tout ça c’est quand l’inspecteur est compréhensif, la mienne n’a trouvé AUCUN point positif. Curieusement tous les ans j’ai des anciens élèves qui viennent me voir pour me remercier de leur avoir fait aimer l’espagnol et de leur avoir appris des choses.

  5. clairetteb dit :

    Hélàs, dans certaines circonscriptions « pilotes » c’est déjà la réalité : 22ème circo du Val de Marne.

  6. Delabruyère dit :

    Bonjour
    Ce qui compte le plus n’est pas ce que vous faites mais ce qu’en pense l’inspecteur, voir la direction quand ce personnage qui sait les choses mieux que vous ne sert pas d’allié objectif à la hiérarchie de site et aux soucis de promotion de celle-c.
    La nouvelle loi qui vient de donner plus d’autonomie et de pouvoir aux directions de site va changer le statut de subordonnés qu’ont encore la grosse majorité des enseignants en celui de subornés à des directions devenant Baronnies de site distribuant des Diplômes Maisons grâce à la nouvelle réforme du Bac !
    L’Enseignement Agricole Public pratique cela depuis des années ! Je vous invite à venir vérifier ce que cela donne dont quand on ose s’y opposer! Vous pouvez être alors viré pour insuffisance professionnelle sans même que votre bilan concret, corroboré et complet, ne soit fait. Les avis hiérarchique y suffisent ! Les commissions disciplinaires tenant de l’ambiance intellectuelle d’un tribunal d’inquisition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.