Lettre aux adhérents et aux sympathisants, spéciale remerciements

Chère collègue, cher collègue,

vous recevez ce mail parce que vous êtes adhérent(e) ou sympathisant(e), ou bien encore, parce que vous vous êtes inscrit(e) à notre lettre de diffusion.

Grâce à votre soutien le SNALC-SNE 06 premier degré a obtenu, un siège à la CAPD des Alpes-Maritimes. Félicitons également nos collègues du 83, qui conservent leur siège et qui grâce la reconnaissance de leur travail et de leur action, doublent pratiquement le nombre de leurs voix.

Nationalement et localement le SNALC-SNE augmente significativement le nombre de ses voix et de ses élus dans les différents corps en conservant sa représentativité.

Dans l’Académie de Nice, outre les deux sièges obtenus en CAPD, nous gagnons aussi 1 siège au CTSD et 1 siège au CTA.

Un grand merci à ceux qui croient en nous, qui nous ont soutenus et se sont mobilisés. Ce résultat ne traduit pas la réussite d’une ou deux personnes, mais celle d’un groupe qui partage la conception d’un syndicalisme indépendant, au plus proche du terrain, avec la ferme volonté de défendre ses enseignants, leurs conditions de travail, tout en militant pour une école plus juste, républicaine et laïque.

Conforté dans sa position, le SNALC-SNE portera plus que jamais votre parole et défendra avec conviction vos intérêts personnels. A nous à présent de vous représenter fièrement et efficacement durant le mandat.

Comme vous le savez, le SNALC-SNE, n’est en rien un pré carré pour syndicalistes professionnels, c’est pourquoi notre équipe est prête à accueillir toutes les bonnes volontés qui voudraient s’investir peu ou prou pour soutenir notre engagement.

À très bientôt.

Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *