Académie de Nice premier degré (06 et 83) : pandémie coronavirus, information du jeudi 26 mars 2020

Pendant ce temps, cueillons des fraises gariguettes…
En ces temps de crise où chacun est investi d’une mission empreinte de sérieux, de convictions et d’engagement, le SNALC Nice ne peut qu’être atterré par les déclarations de la porte-parole du gouvernement.

En effet, celle-ci a donné une information pour le moins ubuesque à des médias et une opinion publique toujours friands de déclarations visant à décrédibiliser les professeurs. Non, nous ne tolérons pas qu’on puisse penser que nous ne travaillons pas. C’est même tout l’inverse.

Force est de constater le manque de communication évident entre les différents acteurs du gouvernement ainsi que la méconnaissance de sa porte-parole quant à la continuité du service public qui fait partie inhérente des missions qui nous honorent.
Nous n’avons pas attendu pour exprimer notre avis : La réponse du SNALC en cliquant ici.

Par respect pour tous les appels urgents relatifs à la situation sanitaire, merci de privilégier les mails sur snalc.ecole83@gmail.com pour le 83 et snalc061erdegre@gmail.com pour le 06 pour les questions concernant le mouvement, les avancements, la carrière, la carte scolaire etc.

Restez connectés en nous suivant sur Facebook
sur SNALC Ecole 83 pour le Var et sur SNALC Ecoles 06 pour les Alpes-Maritimes.

Merci à tous et bon courage à chacun. Protégez-vous du mieux possible. La situation évolue chaque jour.
L’équipe du SNALC Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *